Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: Programmation. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Radio. -> Vos avis et idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DkP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Des idées pour améliorer la programmation de la radio, ben laissez les ici et j'essaierai de faire au mieux. Toute idée est bonne à prendre!!!!
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooper666

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Ben plus de Maiden....  Mr. Green

MSN
Helldoween

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Peut être encore plus de mélange de styles, mais bon c'est déjà bien.
Un peu plus de vieilleries aussi pour équilibrer, car là j'ai l'impression d'écouter mon media player Mr. Green

Trooper666

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Je plussoie pour les vieillerie !!

MSN
Helldoween

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Bon, j'ai quelques petites idées que je soumets ici.
JL tu en fais ce que tu en veux, c'est toi le DJ métal et c'est ta radio avant tout, mais bon, je donne quelques trucs qui me passent par la tête:

- C'est bientôt la sortie du prochain Manigance. J'ai entendu l'autre jour 2 titres du groupe palois que j'aime beaucoup (oui encore plus que Boneshaker...pas taper Pascal ) donc comme pour Strato et Boneshaker, ça serait bien une petite spéciale comme tu les as concocté avant. Je peux te filer un coup de main si tu veux mettre d'autres titres que ceux du dernier et si tu n'avais pas ça en stock.

- Proposer un vote autour d'un thème sur le forum (même s'il y a pas encore beaucoup de monde pour l'instant) pour que ceux qui écoutent, puissent choisir un peu la programmation. Bien entendu tu feras en fonction de ce que tu peux La Pouille, mais encore une fois, y a moyen de t'aider un peu. Par exemple, si tu veux faire une semaine ManowaR, on pourrait voter pour des titres qu'on aime particulièrement et tu les inclurais dans la programmation. Ou même demander l'avis des auditeurs pour choisir un thème quand l'actualité n'est pas propice à quelque chose en particulier.

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, mais les sondages pourraient permettre au forum de vivre un peu plus, d'avoir la participation des auditeurs et aussi d'une certaine manière t'aider pour renouveler ta radio dans ses choix tout en te laissant maître à bord bien entendu. L'avantage d'un sondage très ciblé, permet de te donner moins de taf en dehors t'héberger les titres

maynine

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Suggestion glanée ailleurs.

Cédric Queinec (Silk) :
" Bon ça manque un chouia de metalcore et de death mélo mais en dehors de ça, c'est vraiment bon. Je me permets de transmettre l'adresse à des amis".

Je ne te demande pas du DREAM THEATER sinon tu vas faire une attaque. Razz

Visiter le site web du posteur
DkP

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Je note, je note Wink . Merci à vous.
Questions sur les spéciales:
Manigance, ca va se faire, quand je ne sais pas. Idem pour les nouveautés qui sortiront.
En février je vais commencer le" Live du mois", alors non ce n'est pas ma douce voix que vous entendrez, mais bien un live d'un groupe, durée 1h00 qui passera 4 fois dans le mois.
Je vais mettre en route également des "spéciales découvertes". Ce sera avec des groupes moins connus de la scène Metal bien entendu.

Pour ce qui est de la radio elle même, la base est, et restera : " radio Hard Rock, Heavy & Power Metal des années 80's à aujourd'hui, avec un max de nouveautés". Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas quelques touches FM, Thrash, Death, Folk Metal........, mais je dis bien des touches.

maynine

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Dis ? Je ne sais pas si c'est prévu dans ton usine à gaz mais ça serait sympa de pouvoir "voter" ou au moins dire "j'aime" ou "j'aime pas" pour chaque titre que tu programmes.
Là j'aurais voté pour Masterplan et Shaman par exemple.

DkP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Voter où?

maynine

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Ben direct sur ta radio. Un truc à cocher, quelque chose comme ça.
Comme sur LastFM où tu peux signaler des coups de cœur.

DkP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 08:33 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Directement sur la radio c'est impossible.

maynine

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

En tout cas c'est chouette de ne pas avoir à emporter mes CDs quand je vais voir mon papa. Je mets le son à fond sur son ordi et il te maudit à chaque fois.  Mr. Green

lahuche

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Helldoween a écrit:

.................... (oui encore plus que Boneshaker...pas taper Pascal ) ..............
Ah mon brave je te comprends , mais c'est parceque 'ta pas encore vu BONESHAKER en live , la , tu te relèvera pas !!!!!!!!!!!!!! Foi de LaHuche

lahuche

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

plus de français ......ya des bon groupes en France....

Hephaïstos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Programmation. Répondre en citant

Ca serait cool que tu nous passes le dernier Masterplan, "MKIII". Je ne sais pas quand il sort par contre, mais ça ne devrait pas tarder, je suppose!
Welcome to the real World
and the show!"
Gamma Ray, Real World, 2007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: Programmation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Radio. -> Vos avis et idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006