Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: Salut les rockeurs ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Présentations. -> Présentation auditeurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Did'yeah

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Salut les rockeurs ..... Répondre en citant

salut  je me présente Didier.

Découvert la radio sur Radiomony, j'avais moi même une Radio (Boomerang radio), 

retrouvé les liens sur le BSF et sur le FCH...

Sinon je suis aussi fondateur du forum Boomerang consacré  à KISS..http://boomerang.ace.st

Cordialement Did'.. Very Happy  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DkP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: Salut les rockeurs ..... Répondre en citant

Bienvenue ici Didier!!!
Comme tu vas t'en apercevoir forum très calme, trop calme à mon gout, ou alors tout va très bien Mr. Green
Merci à toi d'afficher le Player de la radio sur ton très beau forum consacré à ce groupe légendaire qu'est Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Salut les rockeurs .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Présentations. -> Présentation auditeurs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006