Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: Mieux vaut tard que jamais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Présentations. -> Présentation auditeurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maidenpapy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bon comme d'hab toujours à la bourre. Je fais un petit coucou en passant. Et promet de fournir ma putain de playlist un jour.. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DkP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais Répondre en citant

Bienvenue ici maiden !!!
J'espère bien l'avoir un jour bordel !! Mr. Green
Si tu ne trouves pas trop le temps, tu peux laisser quelques titres sur le site : http://www.metalheart-webradio.com/programmation.ws

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Présentations. -> Présentation auditeurs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006