Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: Bruce !!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Présentations. -> Présentation auditeurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruce

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Bruce !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous !!!

DKP est venu se joindre à nous et comme sa radio m'intéresse, bien me voilà.

J'ai, euh, je ne connais plus mon âge !!!! Bon, vous ferez le gros calcul vous-même....

J'ai débuté le Métal dans les eighties, avec des groupes comme TRUST, IRON MAIDEN, ALICE COOPER, en fait, j'écoute quasiment de tout depuis, j'adore aussi LITA FORD qui passe en ce moment sur votre radio.

Plus tard, je me suis intéressé au Métal extrême, le Death, Grindcore, mais très peu de Black, excepté ANTAEUS et IMMORTAL, derniers albums.

Je ne suis pas très jeune (mais encore dans l'esprit, c'est le plus important !!!) et je ne lâche pas le Métal, bien au contraire.

Voilà, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Stay Metal & Stay UxG !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DkP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Bruce !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à toi Bruce!!
Tu vas vite voir que le forum n'est pas très actif, je m'en sers surtout pour faire découvrir ce qui passe sur MatalHeart en nouveautés.
Peu d'actifs, mais pas mal de visiteurs.
Bienvenue à toi ici dans tous les cas!!!

Bruce

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Bruce !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci DKP, je sais que tu dois être occupé, tu n'as peut-être pas trop envie qu'il y ait de l'affluence (C'est le problème des forums dédiés uniquement à un groupe ou une radio, comme ici), mais il pourrait y avoir beaucoup plus d'activité, surtout que tu es bien référencé.

Merci pour ton accueil, et ne t'inquiètes pas pour la concurrence, quand on parle Métal, on se devrait d'être tous unis. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Bruce !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Présentations. -> Présentation auditeurs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006