Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: Petit mot de remerciement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Radio. -> Vos avis et idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiden

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Petit mot de remerciement Répondre en citant

Salut DKP, juste un petit mot pour te dire que ta radio poutre bien. Je trouve que les titres sont bien variés et bien dosé entre ancien et nouveau, connu et moins connu.

Grace à toi j'ai découvert le metal espagnol et français. Et des tas de groupes inconnus.

Alors bon vent à ta radio !!

Le seul regrêt est le trash time que je n'arrive pas à choper du fait des horaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Did'yeah

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:45 (2014)    Sujet du message: Petit mot de remerciement Répondre en citant

Super radio  nickel là j'écoute ça pulse merci DKP  Wink Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Petit mot de remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Radio. -> Vos avis et idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006